Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GOMEZ FELICIANO

Je m'appelle Féliciano Gomez. Engagé depuis toujours, allergique aux injustices et aux mensonges. Ex adjoint au maire d'Asnières délégué aux quartiers des Hauts d'Asnières, à la politique de la ville et à la lutte contre les discriminations et à la vie des quartiers (2008 à 2014) Je vous propose ici, avec humour souvent et justesse toujours, les humeurs et réflexions d'un citoyen d'Asnières et d'un militant politique et associatif.

C'est avec tristesse et amertume que j'apprends la...

C'est avec tristesse et amertume que j'apprends la fermeture définitive de la structure que nous avons mise en place dans le quartier des Bords de Seine pour animer ce nouveau quartier de notre ville. C'est dommage qu'on enlève à ce quartier excentré, son seul service public, outil de cohésion sociale, d'intégration dans la ville et d'animation culturelle. C'est honteux de faire des économies sur le dos des populations quand on dépense sans compter dans la propagande et les frais judiciaires.
Comme si cela ne suffisait pas, la Maison de quartier Poincaré doit fermer en pleines vacances scolaires faute d'encadrement qualifiés et sans doute aussi de projets attractifs pour les jeunes. Adieu les chantiers citoyens, les journées de courtoisie, mais aussi les ateliers culturels de théâtre, danse, écriture, adieu les sorties...
Mais qu'on se rassure. Il va y avoir bientôt un autre concert aux Quatre Routes pour solder cette incompétence qui est bien partie pour un concours d'excellence dans la nullité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article