Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Félciano Gomez

Lendemain de #LMPT où l'on se bat avec des chiffres pour savoir combien de gamins ont abandonné leurs devoirs d'école pour venir satisfaire la haine homophobe de leurs parents. 70mille ou 500mille? La vérité est ailleurs. Dans la tristesse insondable d'un peuple où les uns se battent contre les autres.
Lendemains de #LMPT où seulement 10% répondent à une question du #PARISIEN que #LMPT sert encore à quelque chose. Mais ne le dites pas à Ludivine de La Rochère de Versailles. Elle croit à son œuvre.
Lendemains de #LMPT où un sondage nous informe que plus de 60% des Français ne veulent pas que l'on revienne sur la loi Taubira. Mais ne le dites pas aux marcheurs du dimanche. Ils prennent très au sérieux leur destin de martyrs du monde décadent, eux la lumière qui éclaire nos ténèbres.
Lendemains de #LMPT où de prétendus catholiques ont défilé à côté de racistes, antisémites et islamophobes. Un mal à mon Église quand le pape réunit les évêques en synode pour les inviter à réfléchir sur l'Église face aux évolutionsbqui affectent la famille dans les sociétés contemporaines, en invoquant "les dons de l'écoute et de la confrontation", en plaçant le synode sous le signe de la "confrontation ouverte et fraternelle". Chercher l'ouverture et la fraternité chez les manifestants d'hier serait pure perte de temps.
En résumé, La Manif Pour Tous est donc inutile, minoritaire et dessert la cause de l'Église dont elle se réclame. Comment dire....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article