Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GOMEZ FELICIANO

Je m'appelle Féliciano Gomez. Engagé depuis toujours, allergique aux injustices et aux mensonges. Ex adjoint au maire d'Asnières délégué aux quartiers des Hauts d'Asnières, à la politique de la ville et à la lutte contre les discriminations et à la vie des quartiers (2008 à 2014) Je vous propose ici, avec humour souvent et justesse toujours, les humeurs et réflexions d'un citoyen d'Asnières et d'un militant politique et associatif.

Rentrer chez soi après une dure semaine de...

Rentrer chez soi après une dure semaine de...

Rentrer chez soi après une dure semaine de déplacements et obligations professionnelles multiples et découvrir deux enveloppes siglées "élection municipale", une pour moi et une pour mon épouse. L'ouvrir en toute hâte croyant à un document officiel. Y trouver la bobine inénarrable du triste sieur Aeschlimann et sa propagande inimitable (sauf en Corée et au Congo).
Il n'y a pas à dire, pour tromper l'electeur, ce type a plus d'un tour dans son sac.
VIGILANCE, AMIS! LA TRICHR N'EST PAS MORTE ELLE MUTE.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article