Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GOMEZ FELICIANO

Je m'appelle Féliciano Gomez. Engagé depuis toujours, allergique aux injustices et aux mensonges. Ex adjoint au maire d'Asnières délégué aux quartiers des Hauts d'Asnières, à la politique de la ville et à la lutte contre les discriminations et à la vie des quartiers (2008 à 2014) Je vous propose ici, avec humour souvent et justesse toujours, les humeurs et réflexions d'un citoyen d'Asnières et d'un militant politique et associatif.

Asnières à la mode Nord-Coréenne....

Asnières à la mode Nord-Coréenne....

Asnières à la mode Nord-Coréenne. Préparons-nous à vivre cela de plus en plus. les organes d'information de la collectivité au service d'un couple.
Mettez le son façon ORTF, et écoutez le fabuleux publireportage des serviteurs dociles du pouvoir : "Ce matin très tôt, notre excellent maire, n'écoutant que son cœur et malgré la fatigue de la lourde tâche que lui impose les nombreux dossiers en suspens, du fait de la honteuse et infructueuse annulation des élections imposées par le pouvoir socialiste, notre bien-aimé maire disais-je, s'est rendu en compagnie de sa charmante et vénérable épouse, auprès de nos chers écoliers qui s'apprêtent à franchir les portes du collège. La traditionnelle distribution des dictionnaires de Français se trouve ainsi rehaussée de la bienfaisante présence du couple protecteur de notre ville, afin que leur saints augures accompagnent nos têtes blondes chéries vers une nouvelle aventure scolaire pleine de promesse. Les yeux ravis de ces chérubins témoignent de l'amour qu'ils portes d'ores et déjà à nos illustres élus. Les enseignants ne sont pas du reste, puisque de leurs propres aveux et d'une voix unanime, ils témoignent avec émotion que de mémoire de professeurs des écoles, ils n'ont jamais vu une telle tendresse déployée par des élus envers les enfants. Merci à notre maire, merci à sa très dévouée épouse. Béni soit le ciel qui nous a fait dont d'un tel couple!"
On s'y croirait, non?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article