Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GOMEZ FELICIANO

Je m'appelle Féliciano Gomez. Engagé depuis toujours, allergique aux injustices et aux mensonges. Ex adjoint au maire d'Asnières délégué aux quartiers des Hauts d'Asnières, à la politique de la ville et à la lutte contre les discriminations et à la vie des quartiers (2008 à 2014) Je vous propose ici, avec humour souvent et justesse toujours, les humeurs et réflexions d'un citoyen d'Asnières et d'un militant politique et associatif.

Ce soir grand déploiement des forces de l'ordre...

Ce soir grand déploiement des forces de l'ordre...

Ce soir grand déploiement des forces de l'ordre aux Quatres Routes. Que s'est-il passé? Histoire ordinaire d'un quartier livré à lui-même.
Vers les 17h, un grand geyser du côté de l'entrée Est de la place du marché. Rupture des canalisations due à la chaleur? Ouverture volontaire d'une vanne? Je ne saurais le dire . Toujours est-il que pendant plus d'une heure enfants, jeunes et adultes ont trouvé là un terrain de jeu bien venu par cette canicule. Un terrain de jeu pourtant dangereux: une force dčau jaillissante à plusieurs mètres de hauteur, tout près d'une avenue très passante avec voitures et bus essayant d'eviter les gamins et le jet d'eau. Des minutes interminables d'un jeu dangereux avant que l'on veuille bien y mettre fin.
D'où le déploiement massif des forces de l'ordre pour protéger l'intervention des techniciens contre l'agressivité de la foule passablement mécontente de se voir retirer son jouet anticanicule.
Comment a-t-on pu laisser les habitants jouer ainsi avec leur vie dans l'inconscience totale des dangers... ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article